-->

Recipe: Tasty Brownie chocolat noix de macadamia

Brownie chocolat noix de macadamia. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Ajouter le sucre et les oeufs battus en omelette avec une pincée de sel. Ajouter la farine et bien mélanger en fouettant pour aérer la pâte.

Brownie chocolat noix de macadamia Cette noix est essentiellement cultivée en Australie, mais le Costa Rica en fait pousser également. C'est une noix qui ressemble à une très grosse noisette : nous l'avons dégustée juste grillée, son goût est incroyable. Ils la servent là bas nature, salée ou. You can have Brownie chocolat noix de macadamia using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brownie chocolat noix de macadamia

  1. It's 200 g of noix de Macadamia.
  2. You need 300 g of chocolat noir.
  3. Prepare 180 g of sucre en poudre.
  4. Prepare 150 g of beurre.
  5. Prepare 80 g of farine.
  6. It's 3 of œufs.
  7. It's 1 of pincée de sel.

La recette par Les petits plats du. Envie de Brownie aux noix de macadamia ? Découvrez cette recette de chocolat et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Senteur et Saveur.

Brownie chocolat noix de macadamia step by step

  1. Versez les noix de macadamia dans une poêle avec 80 g de sucre : faites caraméliser, puis versez le tout sur un papier sulfurisé et laissez refroidir complètement. A l'aide d'une lame d'un gros couteau, hachez grossièrement cette nougatine et réservez..
  2. Faites fondre le chocolat noir au bain marie. Réservez. Dans le robot, fouettez les œufs entiers et le sucre restant. Ajoutez le beurre que vous aurez fait fondre, puis la farine, le sel et le chocolat fondu. Mélangez bien et ajoutez les noix de macadamia.
  3. Préchauffez le four à 180°C. Versez la pâte du brownie dans un moule recouvert de papier sulfurisé. Faites cuire 16 minutes, puis laissez refroidir..
  4. Découpez le brownie en carrés..

La meilleure recette de Brownie aux noix de macadamia! Vous avez la solution avec un morceau de brownie au chocolat blanc et noix de pécan et macadamia. Faites fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie et laissez refroidir. Ajoutez les œufs battus puis le sucre et la farine. Mélangez rapidement mais avec délicatesse puis incorporez les noix de macadamia.

LihatTutupKomentar