-->

Recipe: Yummy Cake chocolat blanc et framboises

Cake chocolat blanc et framboises. Framboises et chocolat blanc : un duo toujours gagnant. L'acidité des fruits équilibre le côté très sucré du chocolat, pour un résultat harmonieux. Dans cette recette, la framboise s'unie merveilleusement au chocolat blanc pour exalter tous nos sens.

Cake chocolat blanc et framboises Pour les réaliser, j'ai utilisé un classique gâteau au yaourt dans lequel j'ai ajouté le. Pour les amoureux de chocolat blanc et de framboises, ce cake rassemble tout ce qu'il faut de gourmandise et de tendresse. Un cake à déguster en dessert, au petit déjeuner ou au goûter. You can have Cake chocolat blanc et framboises using 6 ingredients and 9 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake chocolat blanc et framboises

  1. Prepare 100 g of Beurre salé.
  2. Prepare 3 of Oeufs.
  3. You need 200 g of Farine.
  4. You need 150 g of Chocolat blanc pâtissier.
  5. You need 1 cuillère à café of Levure chimique.
  6. It's 200 g of Framboises fraîches ou surgelées.

Le chocolat blanc, plus gras que le chocolat noir et le chocolat au lait, permet de remplacer une partie. Bon d'accord, encore un Bowl cake. je sais, mais l'avantage, c'est que nous pouvons varier les ingrédients selon nous envies et selon ce que nous avons dans le frigo et dans las placards !! Faites fondre le chocolat blanc avec la crème épaisse dans une casserole à fond épais. Restez tout le temps derrière la casserole histoire de ne pas faire Le chocolat blanc se marie parfaitement avec le Spéculoos mais vous pouvez également prendre des biscuits plus classiques.

Cake chocolat blanc et framboises instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
  2. Faire fondre le beurre avec le chocolat blanc, soit dans une casserole sur feu doux, soit au micro-ondes.
  3. Battre les œufs dans un saladier.
  4. Ajouter le beurre et le chocolat blanc fondus et bien mélanger.
  5. Verser la levure chimique et la farine peu à peu, tout en continuant de battre.
  6. Ajouter les framboises et mélanger doucement à la cuillère.
  7. Verser la pâte à gâteau dans un moule à cake beurré, ou un moule en silicone.
  8. Enfourner 40 minutes.
  9. Servir le cake chocolat blanc/framboises tiède ou froid.

Voici un gâteau au chocolat blanc et yaourt pour les amateurs de framboises. J'aime le goût acide de ce fruit associé au chocolat blanc est un vrai régal pour les papilles. Un gâteau aux framboises d'une douceur en bouche on n'y résiste pas, peu sucré ce qui m'a facilité la tache, car j'ai tendance a. · La douceur d'une mousse au chocolat blanc alliée à la framboise, dans un écrin croustillant : irrésistible. A l'aide d'un couteau, hacher le chocolat blanc. · La recette ultime du cake au citron de Bernard. Un cake ultra moelleux et parfumé, recouvert d'un glaçage au citron pour encore plus de peps!

LihatTutupKomentar