-->

Easiest Way to Cook Appetizing Pâte à crêpe sucrée

Pâte à crêpe sucrée. Découvrez la recette de la pâte à crêpe sucrée traditionnelle et régalez-vous avec de délicieuses crêpes en fêtant la Chandeleur ou Mardi gras ! Découvrez notre recette de pâte à crêpes sucrée à essayer de toute urgence. Cette délicieuse recette de crêpes sucrée ne pourra que plaire aux grands comme aux petits.

Pâte à crêpe sucrée Servez vos crêpes avec un cidre doux (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) ou, si vous ne souhaitez pas servir d'alcool, vous pouvez proposer un jus de pomme ou un jus de poire. Fouettez puis versez petit à petit le lait sans cesser de fouetter jusqu'à obtenir une pâte lisse. Elle est un peu sucrée ce qui la rend plus adaptée pour le dessert mais personnellement je fais toutes mes crêpes. You can have Pâte à crêpe sucrée using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pâte à crêpe sucrée

  1. You need 375 gr of farine tamisée.
  2. It's 3 of pincées de sel.
  3. Prepare 75 gr of sucre en poudre.
  4. It's 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. It's 6 of œufs entiers.
  6. It's 90 gr of beurre fondu.
  7. Prepare 1 litre of lait.
  8. Prepare 3 of cuillerées à soupe de rhum (facultatif).

Cette pâte à crêpe permet de réaliser de délicieuses crêpes maison, à garnir à son goût. Mélangez la farine et le sucre dans un saladier. Ajoutez les œufs et l'huile, mélangez bien. Incorporez le lait petit à petit en mélangeant, jusqu'à obtenir une pâte liquide mais légèrement épaisse.

Pâte à crêpe sucrée step by step

  1. Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, le sucre et le sucre vanillé.
  2. Faire une fontaine. Ajouter les œufs un par un en les incorporant avec une cuillère en bois..
  3. Ajouter peu à peu le beurre fondu, tiédi et bien malaxer..
  4. Incorporer le lait, petit a petit au début pour éviter les grumeaux..
  5. Ajouter le parfum.
  6. Laisser reposer si possible..

Tamisez la farine et le sucre vanillé dans un grand saladier. Faites cuire les crêpes comme à l'accoutumée. Faire fondre le beurre dans une casserole. Mettre dans un saladier le sucre, la farine, et le sucre vanillé. Faire un creux dans le mélange et y introduire les oeufs.

LihatTutupKomentar