-->

Easiest Way to Cook Delicious Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo

Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo.

Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo You can cook Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo

  1. You need 1 of courge spaghetti.
  2. It's 1 of fromage "Pavé d'Affinois" à la truffe ou autre.
  3. It's 1 of morceau de chorizo (ici chorizo d'agneau acheté chez un fermier).
  4. You need 1 of poignée de graines de courge.
  5. You need of thym.
  6. Prepare 20 cl of crème liquide.
  7. You need of huile d'olive.
  8. It's of sel et poivre moulin.

Courge Spaghetti à la crème de fromage à la Truffe et Chorizo instructions

  1. Préchauffez le four à 200 degrés en mode chaleur tournante..
  2. Coupez la Courge en 2 dans le sens de la longueur. Videz les graines. Ne jetez pas les graines trouvez ci-dessus une astuce pour ne pas les gaspiller. Ensuite badigeonnez l'intérieur des courges d'huile d'olive avec un pinceau. Poivrez et salez à votre convenance. Sur une plaque munie d'une feuille de cuisson nappez de l'huile d'olive, déposez les courges peau au dessus et enfournez pour 40 minutes..
  3. Pendant ce temps, découpez environ une trentaine de rondelles de chorizo puis en lanières. Conservez 6 rondelles entières. Coupez le fromage en morceaux et réservez en 6..
  4. Versez la crème dans une casserole, ajoutez le fromage sauf les 6 morceaux à réserver puis les lanières de chorizo. Mélangez et laissez infuser à feu doux 10 minutes. Mélangez en milieu de cuisson. Ajoutez du thym à votre convenance, du poivre moulin, du sel, mélangez bien et laissez encore infuser 5 minutes puis réservez..
  5. Après cuisson des courges (n'éteignez pas le four), retournez-les et grattez délicatement l'intérieur avec une fourchette. La chair ressemble à des spaghettis. Transvasez les spaghettis de courge dans la crème de chorizo et mélangez bien..
  6. Déposez les coques de courge vide dans un plat à gratin en verre Type Pyrex. Essuyez l'excédent d'eau (à l'intérieur) avec du papier absorbant. Garnissez les courges avec la préparation, déposez par dessus le reste de fromage et les rondelles de chorizo. Poivrez et salez à votre convenance. Parsemez de thym et déposez des graines de courge bien partout..
  7. Enfournez à nouveau pour 30 minutes environ, variable selon la coloration souhaitée. Bonne dégustation !.

LihatTutupKomentar