-->

How to Cook Yummy Mini pizza sans pâte

Mini pizza sans pâte. Après avoir pétri avec amour votre pâte à pizza ou avoir, comme moi, délicatement saisi votre paire de ciseau et découpé l'emballage de votre pâte, étalez la sur un plat fariné ou déroulez simplement le Posez votre verre sur la pâte et aidez vous en pour découper de mini pizzas rondes de tailles égales. Mini Pizza pâte pan - Recettes by Hanane. De délicieuses petites pizzas à base de pâte "pan" briochée, à garnir selon vos goûts, ici j'ai choisi simplement une sauce tomate, des tomates cerises, de la Mozzarella, olives et quelques herbes.

Mini pizza sans pâte Mini-pizza sans gluten à la patate douce. Mini-pizza aux poivrons avec ou sans fromage. La pâte de cette pizza est bien moelleuse, briochée et légèrement sucrée. You can cook Mini pizza sans pâte using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Mini pizza sans pâte

  1. You need 2 of courgettes.
  2. You need 1 of sauce tomate.
  3. It's of Herbes de Provence.
  4. Prepare of Olives.
  5. You need of Gruyère.

Ce n'est pas une recette classique (vous en trouverez une ici : clic) mais elle est pratique pour obtenir une pizza mezonot (courte prière à faire sur les brioches. Les pizzas, ce repas aussi délicieux que copieux est la faiblesse de beaucoup de personnes, y compris vous, y compris nous. Il est en effet possible de manger une pizza succulente qui est également bonne pour votre ligne sans pâte à pizza. Une pâte à pizza faite uniquement de chou fleur.

Mini pizza sans pâte step by step

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés..
  2. Découpez vos courgettes en rondelles. Mettre de la sauce tomate sur chaque rondelle..
  3. Disposez une olive sur autant de rondelles que vous souhaitez et sur chacune salez, Mettre des herbes de Provence et du gruyère..
  4. Enfourner 20 minutes. Servez froid ou chaud..

Cette pizza peu calorique permettra aux gourmands d'en reprendre sans se soucier de leur ligne. Dans un robot, réduire les bouquets de chou-fleur en grains. Vous souhaitez utiliser la pâte feuilletée qu'il vous reste dans le frigo ? Optez pour notre recette de mini pizzas ! Plus funs et surtout plus mignonnes qu'une pizza classique, elles seront parfaites à picorer entre amis. À disposer sur une table d'apéritif ou sur un buffet dînatoire.

LihatTutupKomentar