-->

Recipe: Appetizing Brownie chocolat blanc et noix de coco

Brownie chocolat blanc et noix de coco. Préparation: Faites fondre le chocolat blanc avec un peu de lait dans une casserole. Mélangez le beurre fondu et le sucre dans un saladier. Remuez le chocolat fondu et l'ajouter a.

Brownie chocolat blanc et noix de coco Dans un saladier, mélanger le sucre, la farine, la noix de coco. Ajouter les oeufs et battre le tout. Couper le beurre en petits morceaux et le mettre dans un bol, ajouter le chocolat blanc coupé en morceaux également, faire fondre le tout au micro onde. You can cook Brownie chocolat blanc et noix de coco using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Brownie chocolat blanc et noix de coco

  1. You need 100 g of sucre de canne bio.
  2. You need 150 g of farine t 45 bio.
  3. It's 150 g of beurre doux bio.
  4. Prepare 2 of oeufs bio.
  5. It's 200 g of chocolat blanc.
  6. It's 100 g of fruits secs bio (noix, noisettes, noix de pécan,amandes …).
  7. Prepare 30 g of noix de coco râpée.

Mélanger le beurre ramolli et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Ajouter un oeuf, mélanger, puis ajouter la farine. La meilleure recette de BROWNIES NOIX DE COCO CHOCOLAT! A mon Seul bémol : l'aspect du gateau : il est tout plat et ressemble plus à un gateau (flan patissier) plutôt qu'à un brownie.

Brownie chocolat blanc et noix de coco instructions

  1. Préparation : 🥥 Coupez le chocolat en morceaux, mettez-le dans un grand bol avec le beurre. Faites fondre au bain-marie. 🥥Dans un autre bol, fouettez les oeufs, le sucre jusqu’à obtenir un mélange bien mousseux..
  2. 🥥Ajoutez le mélange de chocolat, le sel et la farine. Mélangez, il faut que ce soit homogène 🥥Hachez les noix grossièrement, et ajoutez-les à la préparation et la noix de coco râpé.
  3. 🥥Versez dans un moule avec du papier cuisson. 🥥Enfournez 25 minutes à four préchauffé à 180°C.

Versez la moitié de la pâte à brownies dans le moule, puis déposez la pâte à la noix de coco en une seule couche uniforme et couvrez avec le reste de pâte à brownies et lissez la surface. Brownie chocolat blanc et noix de coco. Envie de Brownie chocolat blanc et noix de coco ? Découvrez cette recette de brownie et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Dans un grand bol, fouetter les œufs.

LihatTutupKomentar