-->

Recipe: Appetizing La Tarte aux Fruits Rouges

La Tarte aux Fruits Rouges. Tarte moelleuse aux fruits rouges Voir la recette. Verser le mélange sur la pâte puis disposer les fruits rouges. Vous pouvez remplacez les fruits rouges par toute sorte de fruits pour préparer cette tarte fondante.

La Tarte aux Fruits Rouges Elle est composée d'une pâte sablée, d'un confit fruits rouges. Une tonne de fruits, ici des fraises, myrtilles et framboises que vous pouvez facilement substituer par des abricots, pêches ou fruits exotiques. Quelques étapes, des astuces, et vous pourrez réaliser facilement cette recette de tarte aux fruits rouges chez vous. ! You can cook La Tarte aux Fruits Rouges using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of La Tarte aux Fruits Rouges

  1. It's 250 g of farine.
  2. Prepare 150 g of beurre.
  3. You need 25 g of poudre d’amande.
  4. Prepare 50 g of sucre.
  5. It's 1 of oeuf.
  6. You need of Pour la garniture.
  7. You need 200 g of faisselle.
  8. You need 2 of œufs.
  9. It's 300 g of sucre.
  10. Prepare 400 g of fruits rouges.

Les fruits rouges sont de saison, voici donc une tarte aux fruits rouges. La tarte aux fruits rouges est un régal on peut toujours la preparer sans la crème d'amande, dans ce cas la prolonger la durée de cuisson de la pâte sablée et la garnir de crème patissiere et de fruits rouges, mes enfants en sont friands et moi aussi par la même occasion. Mûres, fraises, framboises, myrtilles, les fruits rouges on les adore. Alors pourquoi ne pas les utiliser pour en faire des tartes, un dessert simple et rapide !

La Tarte aux Fruits Rouges step by step

  1. Préchauffer le four à 180 degrés. Réaliser la pâte brisée sucrée. Dans un saladier mélanger tous les ingrédients sauf l’œuf. Sabler et ajouter l’œuf pour former une boule. Réserver au frais 1h..
  2. Blanchir les œufs avec 100g de sucre, ajouter la faisselle. Réserver.
  3. Étaler la pâte brisée dans un moule à tarte et disposer dans le fond le mélange faisselle/œuf/sucre. Celui-ci va gonfler, il ne faut donc pas trop remplir la tarte. Cuire pendant 45 minutes à 180 degrés.
  4. Dans un casserole faire confire à feu doux les fruits rouges et 200g de sucre pendant 15 minutes. Égoutter si les fruits ont rendu trop de jus. A la sortie du four mettre les fruits rouges sur la tarte..

Cette recette à l'ancienne, très appétissante, va réveiller en vous un élan de gourmandise. "Le petit fruit rouge est l'objet de toutes les attentions". Ajouter sur le dessus les fruits rouges égouttés. Vous pouvez alors ajouter sur le pourtour de la tarte de la crème chantilly ou servir des parts garnies Verser un trait du jus des fruits rouges à côté. Suggestion: Vous pouvez en saison bien sûr, préparer cette tarte avec des fruits frais simplement. J'ai donc préparé cette tarte aux fruits rouges avec une base de crème pâtissière.

LihatTutupKomentar