-->

Recipe: Delicious Quiche poireaux lardon

Quiche poireaux lardon. Cette recette va vous rendre chèvre ! Quiche sans pâte individuelle poireaux comté lardons. Poireaux et lardons forment un mélange savoureux et délicieusement hivernal !

Quiche poireaux lardon Histoire de ne pas en louper une miette. Pendant ce temps, couper les racines et le vert des poireaux pour ne garder que le blanc. Quiche poireaux poulet pleine de saveurs. You can have Quiche poireaux lardon using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche poireaux lardon

  1. It's 1 of pâte brisée.
  2. You need 2 of gros poireaux.
  3. Prepare 200 g of d'allumettes.
  4. You need 20 cl of crème d'amande cuisine.
  5. You need of Moutarde.
  6. You need 3 of œufs.
  7. Prepare of Sel / Poivre.
  8. Prepare of Fromage râpée de chèvre.

Quiche poireaux, saumon fumé à la ricotta. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Quiche aux poireaux et lardons quiche lardons poireau Gordon Ramsay. Pour potages mixés et taillés et la fondue de poireaux.

Quiche poireaux lardon instructions

  1. Mettre la pâte dans un plat à tarte et piquer le fond avec une fourchette. Étaler de la moutarde sur le fond de tarte. La dose de moutarde est en fonction de votre goût..
  2. Couper les poireaux et les faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive. Dans une autre poêle faire revenir les allumettes..
  3. Une fois les allumettes et les poireaux cuits, les étaler sur le fond de tarte..
  4. Dans un récipient, mélanger les 3 œufs avec la crème d'amande et les battre. Saler et poivrer..
  5. Verser le mélange sur les poireaux et les allumettes. Parsemer le dessus avec du fromage râpé de chèvre..
  6. Cuire 25 - 30 minutes à 200 degrés. Adapter la chaleur et le temps en fonction de votre four..

Découvrez la recette Mini-quiche poireau lardon chèvre. Voici donc une quiche aux blancs de poireaux et lardons comme plat principal de mon menu Marque Repère. Retirez les lardons , et ajoutez les poireaux pour les faire revenir avec la graisse des lardons, jusqu'à qu'il soit fondant. Mélangez les œufs, la crème et le lait dans un bol. Répartissez les rondelles de poireaux et les lardons sur la pâte feuilletée.

LihatTutupKomentar