Easiest Way to Prepare Yummy Verrines mascarpone fraises

AA octobre 13, 2020

Verrines mascarpone fraises. Ajoutez une cuillère à café bien pleine de spéculos en poudre. Ajoutez une bonne cuillère à soupe de crème de mascarpone par dessus et disposez les fraises coupées en morceaux de la. Une verrine aux bonnes fraises fraîches accompagnées d'une mousse mascarpone onctueuse.

Verrines mascarpone fraises Fouettez les jaunes avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Puis ajoutez le mascarpone et fouettez jusqu'à obtenir un mélange lisse et homogène. Une recette de Verrines aux fraises et à la crème mascarpone idéale pour clôturer un repas surtout que les fraises sont juteuses et bien sucrées en cette période de l'année. You can have Verrines mascarpone fraises using 7 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Verrines mascarpone fraises

  1. It's 250 g of mascarpone.
  2. It's 2 of oeufs.
  3. It's 40 g of sucre glace.
  4. Prepare 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. You need 10 of spéculoos.
  6. It's of Confiture de fraise.
  7. It's 1 of barquette de fraise.

Durant ce mois il fait chaud et on favorise les salades et les desserts frais et ces verrines fraise au mascarpone sont les bienvenue surtout que c'est rapide à preparer. Ingrédients: fraises,mascarpone,sucre en poudre + un peu pour les fraises,lait,blanc d'oeuf,vinaigre balsamique,biscuit à la cuillère. Et si vous vous abonniez ? Dans des coupes individuelles ou des verrines, disposez à l'aide d'une cuillère à soupe le mélange mascarpone/crème/sucre dans le fond, puis émiettez un biscuit, ajoutez quelques fraises, puis de nouveau de la crème, et finissez par un biscuit émietté et quelques morceaux de fraises.

Verrines mascarpone fraises instructions

  1. Séparer les jaunes et les blancs d'oeufs et mettre de côté les jaunes d'oeufs.
  2. Mélanger le sucre vanillé, le sucre glace et les jaunes d'oeufs puis rajouter la mascarpone jusqu'à obtenir un mélange lisse.
  3. Battre les blancs en neige et les rajouter au mélange.
  4. Ajouter 4 cuillères à soupe de confiture et une cuillère à café de sucre glace.
  5. Réduire les spéculoos en poudre.
  6. Faire le montage dans les verrines : mettre une fine couche de crème au mascarpone, disposer une couche de spéculoos en poudre, découper les fraises et les disposer dessus puis ajouter une grosse couche de crème au mascarpone.
  7. Faire fondre le chocolat et mettre au frais puis faire des ronds.
  8. Avec le reste de chocolat, faire des copeaux et disposer les sur le rond en chocolat.

Quelques fraises bien goûteuses, une crème parfumée, du croquant et le tour est joué.. Verrines au mascarpone et fraise des bois. Salade de tomates, fraises et mozzarella. Une verrine originale et aux couleurs ibériques. Verrines de fraises au palet breton maison.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.