Recipe: Delicious Pain cocotte au sésame à l’ultra pro de Tupperware

AA octobre 20, 2020

Pain cocotte au sésame à l’ultra pro de Tupperware. Recette de Pain complet en cocotte à l'Ultra Pro de Tupperware, recette de pain cocotte avec les produits Tupperware, une recette très facile ! Créée par cyss Pain cocotte au sésame à l'ultra pro de Tupperware. J'ai toujours été sceptique sur la réalisation du #pain #cocotte.

Pain cocotte au sésame à l’ultra pro de Tupperware Il est moelleux, croustillant, délicieux ! N'ayez pas peur de l'ajout de sucre, c'est ainsi que sa croûte est formée. N'ayez pas peur du sel, sinon, il manquera de goût. You can have Pain cocotte au sésame à l’ultra pro de Tupperware using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pain cocotte au sésame à l’ultra pro de Tupperware

  1. Prepare 500 g of farine.
  2. Prepare 30 cl of d’eau tiède.
  3. It's 2 of sachets de levure (soit 10g au total).
  4. You need 2 cl of d’eau tiède.
  5. Prepare 7 g of sel.
  6. Prepare 30 g of sésame.

C'est dimanche, j'ai le temps, alors je me lance. Rangement super compact : les couvercles et les bases s'emboîtent pour un gain de place maximal. Conviennent également parfaitement pour des cuissons dans le four. Voici une recette improvisée dans ma cocotte ultra pro de tupperware qui a beaucoup plu à la maison.

Pain cocotte au sésame à l’ultra pro de Tupperware step by step

  1. Dans un ramequin, délayez la levure dans les 2 cl d’eau tiède et laisser 10min..
  2. Au robot, mettre le sel, la farine, les graines de sésames, l’eau et la levure..
  3. Pétrir 10min. Recouvrir la cuve d’un torchon et laisser pousser 1h..
  4. Dégazer la pâte et former une boule. Dans le fond de votre ultra pro mettre une feuille sulfurisée, y déposer votre boule de pain. Et laisser pousser 30min..
  5. Scarifier votre pain et enfourner 50 minutes avec le couvercle à 240•C.

C'est un sauté de dinde au curry et au lait de coco. Comme d'habitude on met tout dans la cocotte et on laisse mijoter au four, c'est parfait pour les. Humidifier le dessus du pain à l'aide d'un pinceau de cuisine, saupoudrer d'un peu de farine et fermer l'ultra pro. Versez la pâte dans la cocotte ultra pro. Déposez cette préparation sur le plan de travail et.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »

EmoticonEmoticon

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.