-->

Recipe: Yummy Sauce tomate en conserve

Sauce tomate en conserve. Bonjour! je vous retrouve dans cette vidéo pour partager ma méthode de conservation de la tomate ( tomate séché, tomate en dé et la sauce mise en conserve ). Les tomates du jardin sont magnifiques et murissent très vite. Alors quoi de mieux que de conserver ces fruits délicieux et mûrs à point.

Sauce tomate en conserve Apprendre à faire sa sauce tomate facilement, rapidement. Nous sommes en pleine récolte des tomates, alors. Tomates pelées en conserve Tomates pelées en conserves,Une très bonne sauce tomate home made évidemment. You can have Sauce tomate en conserve using 4 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Sauce tomate en conserve

  1. It's 20 kg of tomate.
  2. You need of huile d'olive.
  3. Prepare of sel.
  4. It's of origan ou basilic.

Quel bonheur d'avoir en petite réserve de bocaux de tomates nature dans son placard pour une consommation immédiate. Sauce tomate au basilic en conserve. Synonyme de survie pour nos grand-mères, la mise en pot connaît un regain de popularité en période de confinement. Ricardo cuisine des tomates entières et une sauce tomate, une bonne option pour manger local.

Sauce tomate en conserve instructions

  1. Lavez bien les tomates, nettoyez-les et écraser les, avec les graines et les pelures..
  2. Mettez le jus dans notre marmite et faites-le bouillir à feu moyen, sans couvercle, pour qu'il s'évapore l' humidité..
  3. Au bout de 2 heures, nous vérifions si la texture est ce que nous voulons et ajoutons de l'huile, du sel et l' origan. Je ne préfère pas généralement ajouter d'herbes pour les ajouter quand je fais une recette. Je fais bouillir pour 10-15 mins..
  4. Nous prenons 8 conserves en verre avec des couvercles en métal et après les avoir lavés à l'eau tiède, nous les mettons au four, à l'air à 150 degrés pendant 15 minutes..
  5. Comme il est chaud, retirez-les du four et mettez la sauce chaude dans la vase, juste en dessous du couvercle. Avant de le mettre, ajoutez un peu d'huile pour couvrir la surface..
  6. Fermez avec le couvercle et retournez le pot. Attention à ne pas renverser ! Il est possible de verser un peu d'huile. Une demi-heure plus tard, nous resserrons le couvercle un peu et le laissons aller à l'envers pour le congeler..
  7. Une fois congelés, nous les conservons pendant des années dans un endroit frais. Si le processus de stérilisation et de fermeture a été effectué correctement, ils sont conservés tels quels et la première ouverture est marquée par le "clic"..

Pour plus de renseignements sur la stérilisation suivez ce lien. Conservation de la sauce une fois le bocal ouvert: Il n'est pas toujours facile d'utiliser la totalité du bocal. Dans le bol d'un robot culinaire, réduire les tomates et l'ail en purée quelques secondes à la fois, de façon à conserver un peu de texture. Essayer avec l'orthographe conserve sauce tomate. Ingrédients : tomate fraîches ou en boîte,oignon,ail,concentré de tomates,bouillon,herbes de Provence,laurier,sucre,huile d'olive,sel et poivre.

LihatTutupKomentar